Ice Cube Machine

Ice Cube Machine

Test : Ice Cube Machines All

Nous avons toujours aidé un peu et nous avons toujours réparti les glaçons de manière égale dans le panier. En effet, il peut arriver que la glace reste un peu malheureuse et que la machine signale un conteneur plein alors qu’il y a encore beaucoup de place. Mais nous voulions savoir combien de grammes de glace y entraient et nous le pesions à chaque fois.

Nous avons également mesuré la consommation d’énergie au travail et en mode veille. Nous avons également fait fabriquer des glaçons de différentes tailles sur toutes les machines qui offrent cette fonction. Nous voulions savoir si cette fonctionnalité était vraiment utile ou si les différences étaient trop faibles.

En outre, nous avons vérifié le comportement avec un conteneur de collecte plein ainsi qu’un réservoir vide et avons testé la fonction de minuterie s’il y en a une.

En presque deux heures exactement, le conteneur est rempli à ras bord : 862 grammes de glace sont alors prêts pour les cocktails, etc. Calculé, il ne faut que huit minutes pour 100 grammes de glace – la deuxième meilleure valeur du champ d’essai.

 

 

Opération

Lorsque le bac à glaçons est plein, la production s’arrête automatiquement. Un symbole approprié apparaît sur l’écran LCD et un bip se fait entendre – ce dernier n’est en aucun cas une norme industrielle, mais est très pratique. Il en va de même lorsque le réservoir d’eau est vide : Seuls cinq des huit dispositifs de test émettent un signal acoustique en plus du signal visuel – la pierre transparente est l’un d’entre eux.

Le réservoir d’eau est rempli par le haut, comme sur presque toutes les machines, et contient un maximum de 2,29 litres. D’autre part, le rendement de 862 grammes de glace par charge est assez élevé. D’autres modèles ont un plus mauvais rapport entre le réservoir d’eau et la charge de glace.

 

Le Klarstein marque des points avec un rendement élevé de la glace

Lorsque la glace est retirée du récipient plein, la machine se remet automatiquement en marche après quelques minutes. La situation est différente lorsqu’il s’agit de remplir d’eau : Lorsque le réservoir est à nouveau plein, il faut commencer à produire de la glace manuellement. Cependant, c’est ainsi que toutes les machines se comportent dans le test.

La machine à glaçons de Klarstein fournit trois tailles différentes de glaçons selon le réglage. Cependant, les différences sont très faibles. C’est le cas de presque tous les modèles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *